La récente augmentation du prix des produits pétroliers ne finit pas d’avoir des répercussions sur les prix des produits et services dans le pays.
Après l’augmentation des prix des motos par la société de vente de motos Haojue, c’est la société de taxi-moto Olé qui vient d’augmenter son tarif.
Désormais, le kilométrage des motos Olé est fixé à 75 FCFA au lieu de 50 FCFA auparavant. C’est à travers une note d’information, dont voici l’intégralité ci-dessous, que la société a porté l’information à l’endroit de ses clients.
“Suite à la nouvelle augmentation du prix des produits pétroliers, la Direction Générale Olé-Togo informe la population et ses aimables conducteurs du changement du prix du tarif sur le compteur-prix de toutes ses motos à compter du mercredi 20 juillet 2022.
Le tarif du compteur passe désormais de 50 FCFA à 75 FCFA par kilomètre. Tout en espérant un retour à la normale dans un bref délai, la Direction remercie tous ses conducteurs et la population pour leur bonne compréhension”.