Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : L’association Jeunesse et Avenir recrute (11/02/2023)

Togo Vinolia General supplier and Contractor recrute

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre de la mise en œuvre de la deuxième phase du projet « Ma Santé, Mon École : un enjeu collectif, Phase 2 » (MSME II), démarré en avril 2022, l’association Jeunesse et Avenir Togo, recrute un animateur (trice).

Ainsi, pour le renforcement de son personnel pour faire face à l’accrue des activités liées au programme« Ma Santé, Mon École un enjeu collectif II », l’association Jeunesse et Avenir Togo, recrute un animateur (trice) à temps plein pour un contrat CDD dans l’encadrement et l’accompagnement des Pairs Éducateurs dans les établissements scolaires des primaires, collèges et lycées de Lomé dans les thématiques de la Santé S3xuelle et de la Reproduction (SSR)des jeunes et  adolescents et la Non-Violence (NV). La prise de fonction est fixée au 1er Mars 2023.

Profil recherché : 

  • Être âgé d’au moins 21 ans,
  • Avoir un niveau minimum de BAC+3 dans les sciences sociales ou tout diplôme équivalent,
  • Maîtriser la/les langue(s) du milieu,
  • Avoir au moins un (01) an d’expérience dans l’encadrement et l’accompagnement des Pairs Educateurs, avoir des notions dans la thématique de santé sexuelle et de la reproduction (SSR) et éducation sans violence, être apte à travailler sous pression et aller au-delà des heures conventionnées,
  • Avoir une expérience avérée pour l’accompagnement des mouvements des jeunes.

Composition du dossier : 

  • Une lettre de motivation adressée au Coordinateur,
  • Un Curriculum Vitae détaillé et signé,
  • Une copie de l’acte de naissance,
  • Une copie d’une pièce d’identité (CNI ou passeport),
  • Des copies des attestations de travail ou toutes autres pièces justificatives de l’expérience acquise en matière d’animation en milieu scolaire.

NB : les candidatures féminines sont vivement encouragées
 Délai de soumission

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 17 Février à 17 heures.

Togo association Jeunesse Avenir recrute
Crédit Photo : DR

Le dépôt de candidature se fait sous pli fermé au siège de l’association JAT sis à Sanguéra (Adidronkpo), non loin de l’EPP Sanguéra C. avec mention :

« APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D’ANIMATEUR pour la PAIRE EDUCATION  dans  LA MISE EN OEUVRE DU PROGRAMME  « SANTE A L’ECOLE».

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et soumis aux autres étapes du processus de recrutement. Les candidatures féminines seront les bienvenues

Pour tout renseignement, appeler : 98 68 19 37 / 91 44 30 93

E-mail : [email protected]

Suivez l’actualité sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.