Togo/L’ATBEF à l’heure de l’évaluation

L’Association togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF) évalue ses performances sur la période 2016-2018.

Les activités de l’association durant les trois (3) dernières années sont passées au peigne fin au cours de la 31ème assemblée générale élective qui se tient ce vendredi 10 mai 2019.

Lire aussi : Affaire Carlos Ghosn : les réseaux libanais affichent leur solidarité au patron déchu

De bons résultats et progrès remarquables sont annoncés par les responsables de l’association. Les conclusions de cette assemblée permettront de repartir sur de nouvelles bases afin d’être plus performant dans les prestations à venir.

Outre cela, un bureau de sept (7) membres sera mis en place à la fin de cette assemblée afin de coordonner les activités de l’association.

Durant ces trois (3) années, « nous avons pu mobiliser beaucoup de ressources. Il y a eu de nouveaux projets restreints. Au niveau de nos réalisations, nous avons eu à rendre disponible des locaux propres au niveau de Kara pour notre propre clinique. Il y a eu des donations qui nous ont permis de construire nos propres locaux et nous avons contribué à créer beaucoup plus de proximité vis-à-vis des populations », a souligné Dr Kossi Gnagnon, Président sortant de l’ATBEF.

Lire aussi : Ramadan : que se passe-t-il dans votre corps quand vous jeûnez ?

Notons que l’Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF) est une Organisation Non Gouvernementale qui œuvre depuis 1975 au Togo dans le domaine de la santé.

Similaires