POSTE PROPOSÉ : CHARGÉ(E) DES MOYENS GÉNÉRAUX. Majorel recrute pour son site de Lomé, un(e) Chargé(e) des Moyens Généraux.



Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann.

Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.

Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.

Doté d’un ensemble de certifications internationales ambitieuses : Label RSE attribué par Afnor France, Label RSE de la CGEM, Certification NF Service Relation Client (NF345), Certifications ISO27001 et PCI DSS.

VOS MISSIONS

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité des conditions de travail des collaborateurs Phone Group, le Chargé des Moyens Généraux :

Garantit le suivi de l’entretien, la maintenance et l’hygiène du site ;

Assure le suivi du transport du personnel ;

Garantit la sécurité physique des personnes et des biens du site.

En vue de coordonner les opérations liées aux moyens généraux tout en garantissant le respect des normes et la sécurité des locaux, des biens et des personnes.

PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ(E) DES MOYENS GÉNÉRAUX

Titulaire d’un Bac+2 au moins, en Logistique ou autre formation technique valorisable, vous justifiez de 2 ans d’expérience professionnelle ou plus dont 1 an dans un poste similaire ;

Vous êtes capable d’établir un diagnostic, de faire face à des situations de crise et de proposer des solutions ;

Doté(e) de bonnes aptitudes en négociation (prestataires et fournisseurs), en gestion de caisse et suivi de dépenses ;

Vous avez le sens de la communication et êtes capable de travailler au quotidien aussi bien à l’écrit qu’à l’oral en Français comme en Anglais ;

Rigueur, discrétion et confidentialité, disponibilité et réactivité sont des savoir-être qui vous caractérisent ?

Prêt(e) à relever de nouveaux challenges ?

Cliquez ici pour postuler.