Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Le CNTS lance un avis d’appel à manifestation d’intérêt (01/02/2022)

CNTS avis manifestation d'intérêt

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

AVIS D’APPELA MANIFESTATION D’INTERET GENERAL

(GESTION 2023)

Dans le cadre de la reconstitution du répertoire des fournisseurs et prestataires de services pour l’année 2023, le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) lance un avis à manifestation d’intérêt aux opérateurs économiques anciens comme nouveaux désireux de se faire agréer par le centre pour des appels d’offres, des demandes de cotation et des demandes de renseignement de prix.

Il rappelle à ceux qui travaillent déjà avec le centre, qu’ils ont l’obligation de satisfaire à cette formalité afin de conserver leur agrément dont la périodicité est annuelle. Une liste de prestataires sera établie par domaine et par activité après étude des dossiers. Seuls les fournisseurs et prestataires de services figurant sur ladite liste seront contactés pour d’éventuelles commandes publiques.

Le dossier de candidature doit comporter :

  • Les noms, prénoms, raison sociale, adresse complète ;
  • Date de création de la structure, nature juridique, capital social ;
  • Les copies des pièces administratives en cours de validité : carte d’opérateur économique dont le régime fiscal est réel avec TVA, relevé d’identité bancaire, quitus fiscal datant de trois (03) mois ou attestation de régularité fiscale en cours de validité ;
  • Agrément du Ministère de la Santé pour ceux intéressés par la fourniture de réactifs de dépistage, poches à sang, vaccins et consommables médicaux ;
  • Les brochures ou autres documents de présentation, si possible.

Les domaines d’intervention de la présente sollicitation sont les suivants :

– Réactifs de laboratoire – Consommables médicaux – Matériels, mobiliers et fournitures de bureau – Matériels, fournitures, consommables et logiciels informatiques – imprimerie – Matières combustibles – Habillement et vestimentaires – Lingerie – Produits d’entretien – Equipement et matériel de laboratoire – Maintenance matériels et logiciels informatiques – Entretien réparation de matériels (climatiseurs, ordinateurs, transport, froid, etc.) – Entretien et nettoyage bâtiment – Jardinage – Réhabilitation et aménagement de bâtiment – Equipements de froid.

Les dossiers de candidatures devront être déposés sous pli fermé portant la mention « Demande d’agrément pour inscription sur le registre des prestataires 2023 du CNTS/domaine d’activité » au Secrétariat particulier du Directeur du CNTS au plus tard le mardi 28 février 2023 à 12 h 00 mn à l’adresse suivante :

368, rue Bikotiba, quartier Doumasséssé (Adéwui)
Face Hôtel ō Kabou
02 B.P.: 20 707 Lomé 2
Tél.: 22 21 64 30
E-mail: [email protected] ; [email protected]

Toute demande d’information complémentaire devra être envoyée à l’adresse susmentionnée. L’intérêt manifesté ne donne droit à aucune prérogative, ni aucune faveur sur les appels et les demandes qui seront lancés durant l’année.

Lomé, le 27 janvier 2023

La Personne Responsable des Marchés Publics

Dr NADJIR Liza Koboyo