in ,

Togo : le comédien Funny Face dément les rumeurs sur sa relation avec Emmanuel Adebayor

A Accra, la rumeur selon laquelle la star togolaise, Emmanuel Adebayor, entretiendrait avec Funny Face, une relation au-delà de la simple amitié revient de façon insistante.

Togo-le comédien ghanéen Funny Face dément les rumeurs sur sa relation avec le capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor

Dans une récente interviention médiatique, le comédien a catégoriquement rejeté ces accusations et a blanchi Adebayor par rapport à la pensée que se fait une partie du public ghanéen sur sa proximité d’avec son ami joueur.

Lire aussi : [Photo] Il se prend pour des personnages des BD Naruto, Spiderman …et fait le buzz à Abidjan

Dans un débat sur la radio Accra Fm, rapporte Koaci, l’animateur du programme, Nana Romeo Welewelea, a posé la question suivante à Funny Face : «Je veux que vous clarifiez une polémique. Les gens disent qu’Adebayor est votre partenaire gay, quelle est la vérité ? Etes-vous au courant ? ».

Après s’être remonté contre Nana Romeo pour lui avoir posé cette question absurde et non-fondée que certains rapportent, Funny Face a réfuté les spéculations et estimé qu’elles sont fausses avant de souligner que «Jamais, jamais, jamais. Ce n’est jamais vrai et ce ne sera jamais vrai. Adebayor a une femme, une fille et une grande famille. Donc jamais ! ».

Lire aussi : Cinéma : le Togolais Julio Téko dans la peau de l’homme d’affaires ivoirien Fabrice Sawegnon avec Jusqu’au bout

Soulignons que les spéculations sont nées du fait qu’il existe une cordiale relation entre le comédien ghanéen Funny Face et la star du football, Emmanuel Adebayor. C’est certainement cette situation qui a amené beaucoup de personnes à se demander pourquoi leur amitié est si profonde.

D’après des rumeurs, Funny Face entretiendrait une relation de gay avec le Togolais et ce serait pour cette raison que le joueur togolais lui offre souvent des cadeaux.

Cinéma-le Togolais Julio Téko dans la peau de l’homme d’affaires ivoirien Fabrice Sawegnon avec Jusqu’au bout

Cinéma : le Togolais Julio Téko dans la peau de l’homme d’affaires ivoirien Fabrice Sawegnon avec Jusqu’au bout

Depuis son lit d’hôpital, Boni Yayi implore Jésus-Christ pour le salut des Béninois

Depuis son lit d’hôpital, Boni Yayi implore Jésus-Christ pour le salut des Béninois