Togo : le Commissariat de police à Djagblé apporte une bonne nouvelle

Le Commissariat de police à Djagblé opérationnel depuis le 4 octobre 2014 vient de faire un grand pas pour satisfaire sa population notamment dans la délivrance de la carte nationale d’identité.

En effet, les habitants de Djagblé et ses environs pourront désormais se rendre dans ledit Commissariat pour se faire délivrer une carte nationale d’identité au lieu de se déplacer sur Tsévié ou Lomé.

NOTE D’INFORMATION DE LA POLICE NATIONALE

Dans le cadre du rapprochement des services de police de la population, le commissariat de police de la ville de Djagblé a ouvert sa section de la carte d’identité.

Celle-ci est opérationnelle depuis le 1er février 2021. Désormais, les populations de la localité de Djagblé et de ses environs ne se rendront plus à Lomé ou à Tsévié pour l’établissement de leur carte d’identité, elles pourront le faire sur place. Il s’agit des populations des localités de DJAGBLEAGODOMEASSIKOEGATOKOPEAPOUKEDJIGBAMAKOPEAMELIBOMEKLEME1KLEME2ZOVADJI 1, ZOVADJI 2 que couvre le commissariat de Djagblé.

Le Commissariat de police de la ville de Djagblé a été créé le 4 octobre 2014. Il est situé dans la Préfecture de Zio, plus précisément dans la commune de Zio1, à environ 6 km au nord de l’échangeur de Kégué et à 150 m à l’est de la nationale N° 34 (route Lomé-Vogan), en face de la station d’essence T-Oil Djagblé. L’unité est contiguë à l’ancien CMS Djagblé et à quelques encablures de l’EPP centrale de Djagblé.

C’est un Commissariat de police de plein exercice. En plus de la section de la carte d’identité, il offre les services suivants :

 la délivrance des documents administratifs,
 des patrouilles diurnes et nocturnes en vue d’assurer la protection permanente des personnes et de leurs biens,
 les activités de police de proximité aux fins d’être plus proche de la population dans le cadre de la coproduction de la sécurité,
 les constats d’accident de la circulation routière,
 l’exécution des activités de la Police Judiciaire conformément aux dispositions du code de procédure pénale, etc.

Le commissariat de police de Djagblé est accessible et joignable sur le numéro de téléphone 70 58 51 24 pour toutes les préoccupations sécuritaires de la population. La police nationale la remercie pour sa précieuse collaboration. La police nationale, toujours à votre service. 

Plus d'articles
2 prostituées déguisées en sœurs arrachent le s3xe d’un prêtre