Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : le corps sans vie d’une bachelière de 17 ans retrouvé dans un puisard à Kara ; voici le récit

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaque année au mois de juillet est organisée une grande fête en pays Kabye en marge des jeux Evala. Le lendemain des réjouissances, le corps sans vie d’une jeune fille de 17 ans a été retrouvé dans un puisard.

Togo/Drame : un élève gendarme ‘fou’ tue et blesse plusieurs personnes à Adéwui ce jeudi
Des traces du passage de l’élève

Ce dimanche 21 juillet, la jeune fille fraîchement bachelière, accompagnée de sa famille assistait à une animation organisée au Palais des Congrès de Kara. 

Lire aussi : Togo : plus de 2000 pèlerins à La Mecque cette année

« À un moment, elle reçoit un appel et s’est écartée de la foule. Et comme, elle ne revenait pas, sa mère a envoyé son petit frère s’enquérir de ses nouvelles. Ce dernier a vu que la jeune sœur était toujours au téléphone. Puis, elle ne revenait toujours pas, la famille a alors commencé à s’inquiéter. On l’a cherché jusqu’à 23 h, et quand la famille quittait les lieux, elle restait introuvable. La famille a alerté les services de gendarmerie et de police. Le lendemain, on l’a retrouvé dans un puisard » , expliquent nos confrères d’une radio locale. 

Lire aussi : Togo : La SDI-TELECOMS recrute pour ces 12 postes (22 juillet 2019)

Selon les faits, dans la pénombre, elle ignorait qu’il était érigé des puisards à ciel ouvert aux alentours du Palais des Congrès. 

Une bien triste mort pour cette jeune fille qui venait tout juste d’avoir son baccalauréat.