in

Togo: le majestueux cadeau des populations de Cinkassé au président Faure Gnassingbé

Le cadeau offert au président Faure Gnassingbé à Cinkassé

Dans le cadre du lancement de la phase d’extension des transferts monétaires aux ménages, le président Faure Gnassingbé était hier mardi 23 avril à Timbou, une localité de la préfecture de Cinkassé. 

L’initiative a démarré avec des allocutions de remerciements du préfet, qui ont été suivies d’une remise d’un cheval et d’un boubou blanc au Chef de l’Etat. 

À sa suite, c’est le porte-parole des cadres de cette localité qui a pris la parole pour offrir à M. Gnassingbé, un ensemble qu’il a qualifié d’ « approprié » pour, a-t-il souligné, la « guerre d’endurance » qu’est la présidentielle de 2020.

« Il s’agit d’un cheval blanc, symbole de votre jeunesse, de votre élégance, de votre vitalité, de votre vigueur et de votre pureté et d’un boubou blanc avec lequel vous illuminerez le chemin de toute la population togolaise pour la victoire propre et totale en 2020 », explique-t-il au Chef de l’Etat.

Rappelons, que la phase d’extension des transferts aux ménages, lancée hier, se poursuit et a pour objectif d’assister les ménages les plus pauvres au Togo. C’est un programme soutenu par le Programme Alimentaire Mondial (PAM) et qui se fait dans plusieurs pays en Afrique et dans le monde. 

Pour le Togo, il s’agira d’offrir à plus de 60.000 ménages une somme de 15 milles francs CFA par trimestre pour subvenir à leurs besoins de bases. 



Burkina Faso : les avocats en arrêt de travail durant 3 jours

Burkina Faso : les avocats en arrêt de travail pour 3 jours

Togocel, bonus, décembre, 2018, TOGO CELLULAIRE, TMoney

TIC : Google annonce une version d’Android pour les Smartphones sans écran tactile