in ,

Togo : le message du PDRG Mic Flammez au nouveau Premier ministre

Au Togo, la nomination de Victoire Tomegah-Dogbé à la tête de la primature ne cesse de susciter des réactions au sein de la société. Des voix s’élèvent également dans le monde de la culture pour apprécier cette nomination. En témoigne le message de l’artiste rappeur Mic Flammez.

L’auto-proclamé Président du rap game togolais a réagit à travers ses comptes officiels pour féliciter le successeur de Komi Selom Klassou.

« Mes félicitations à vous Madame le Premier ministre, Chef du gouvernement. Vous êtes une femme qui a toujours su s’impliquer dans la jeunesse, la culture et le développement. Toute la jeunesse vous soutient et vous félicite. Bravo et merci pour tout, madame ».

Ce message n’a pourtant pas laissé indifférents les internautes qui ont diversement apprécié cette réaction. Les commentaires vont de bon train : « Merci PDRG », “Félicitations à elle”, « Continue de te ridiculiser à cause de ton ventre hinn ! Toi seul, tu sais ce que tu cherches dans la vie un beau jour viendra, tu récolteras les fruits des mauvais actes que tu es en train de poser » ou encore « Que toute la jeunesse la soutient maaaaaa Depuis quand on t’a élu président des jeunes dans pays là. »



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un mari violent tabasse sa femme infidèle et la force à décapiter son amant

Après la sortie de son nouvel album, Kaaris débarque dans une série