>

Togo : Le ministère du Commerce lance un concours de conception d’un logotype

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, lance un concours de conception d’un logotype et d’une signature de la marque de conformité aux normes adoptées par le Togo.

L’objectif général du concours est de créer un logotype et une signature de la marque nationale de conformité aux normes togolaises. Cette marque sera le label de qualité des produits/services des entreprises togolaises.

Le présent concours est ouvert à toute personne physique ou morale (Agence de communication, infographe, graphiste, etc.) régulièrement installée au Togo et à égalité de conditions à tous les candidats et répondant aux critères d’éligibilité établis par le code de passation des marchés publics en vigueur et ses textes d’application.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat particulier de la personne responsable des marchés publics du Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, ancien immeuble BCEAO, Place des Martyrs, B.P. : 383 Lomé-Togo, Téléphone (00228) 22 27 56 88 /22 21 20 25 et prendre connaissance des documents du concours tous les jours ouvrables de 08h 00 à 12h 00 et de 14h 30 mn à 17h 30 mn TU.

Cliquez ici pour plus de précisions.