Togo : le Pasteur Ock Soo Park s’engage pour l’éducation et la formation professionnelle des jeunes

Le fondateur de l’International Youth Fellowship (IYF), Pasteur Ock Soo Park a été reçu par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé le 16 décembre 2019 à Lomé.

Cette audience a lieu quelques heures après la grande rencontre baptisée « Forum des Leaders Chrétiens » tenue les 14 et 15 décembre 2019 à Lomé.

Togo : Affoh Atcha-Dedji, le nouveau ministre de l’enseignement primaire et secondaire a officiellement pris fonction ce mardi

Au cours de cette audience, les deux personnalités ont discuté de l’appui de l’organisation à l’éducation et à la formation professionnelle des jeunes togolais.

«C’est ma troisième fois de rencontrer Son Excellence Monsieur le Président. Nous voulons renforcer notre partenariat avec le Togo. Nous avons discuté de l’éducation des jeunes et des possibilités de voyages d’études des fonctionnaires et enseignants togolais en Corée du Sud. IYF souhaite appuyer l’Etat togolais dans ce domaine ».

Togo : Orabank recrute (17 décembre 2019)

En prélude à cette rencontre, un accord de partenariat a été signé le 14 décembre 2019 entre le Togo et l’ONG IYF.  Le partenariat vise à accompagner le Togo dans l’éducation de masse de la jeunesse ; à travers un programme de formation sur le changement de mentalité. « Le programme de formation sera peu à peu intégré dans les écoles », a confié Ock Soo Park.

Rappelons que l’International Youth Fellowship est une ONG engagée pour le bien-être de la jeunesse mondiale.

Plus d'articles
Brésil : les comptes Twitter de partisans de Bolsonaro fermés