Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), a offert ce mercredi 8 juillet 2020, un important lot d’équipements informatiques accompagné d’un appui pour le branchement du circuit oxygène du Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (communément appelé CHU Tokoin).
Covid-19 / Togo : le FAIEJ innove pour voler au secours des jeunes entrepreneurs
Le don compte spécialement pour les actions de lutte contre le cancer. Plus de 30 enfants sont pris en charge dans l’unité de cancérologie dudit centre hospitalier de Lomé. Ces dons aideront le corps médical à mieux prendre en charge les malades.
Un agent de propreté parisien licencié pour avoir pris une pause
« Nous sommes très reconnaissants, car ce matériel [ appui pour le branchement du circuit oxygène ] vient renforcer notre plateau technique », a assuré le chef du service de pédiatrie de l’hôpital Sylvanus Olympio, Professeur Yawo Atakouma.
Pour le Représentant résident du PNUD au Togo, Mactar Fall, leur mandat n’a pas de limite lorsqu’il s’agit du développement et de la réalisation des objectifs de Développement Durable (ODD). En effet, le PNUD est engagé aux côtés du gouvernement dans sa politique de modernisation des hôpitaux du pays.