Togo : Le Port Autonome de Lomé va bientôt disposer d’un centre d’appel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Port autonome de Lomé sera prochainement doté d’un centre d’appel lui permettant d’améliorer sa relation avec ses usagers et prestataires. Inscrit dans le cadre de la compétitivité des services logistiques, l’installation de ce Call Center devrait entre autres, être dédié à la gestion des informations, conseils, plaintes et réclamations.

Un Appel d’offres national (AON) dont les conditions d’éligibilité sont publiées dans le grand quotidien national, vient d’être lancé par le Gouvernement à travers le ministère de la planification, rattaché à la Présidence de la République.

Sans aucun doute, c’est un cap supplémentaire que franchira l’infrastructure portuaire dans la célérité de ses prestations, avec l’ouverture de ce centre. Il y a quelques mois déjà, le PAL qui a également modernisé ses installations, a lancé un vaste processus de dématérialisation.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp