Voici jusqu’où la cupidité et l’envie d’acquérir des choses que l’on ne peut pas s’offrir grâce à nos propres moyens peuvent conduire.
Cette histoire effroyable et déshonorante pour la famille de la victime, se serait produite au Togo.
En effet, selon les informations relayées sur la toile, une jeune fille, dont l’identité n’a pas été communiquée, aurait accepté de coucher à 100 reprises avec un ressortissant nigérian, qui lui aurait promis une moto, après qu’elle ait bouclé sa mission.
Sauf que, selon la source, le Nigérian a pour habitude de prendre des aphrodisiaques puissant, lui permettant de faire un maximum de temps afin d’assouvir ses besoins.
Un comportement qui n’est pas sans conséquence pour la jeune fille, qui a dû se rendre à plusieurs reprises au centre de santé afin d’être prise en charge en raison de graves blessures survenues lors de ses rapports avec son “commettant”… Et ce, juste après avoir honoré qu’une partie de son engagement : soit, après avoir couché avec le Nigérian que seulement 20 fois.
Une situation qui n’avantage pas la jeune femme qui a finalement déclaré forfait sans pour autant entrer en possession de ladite moto, pour la simple raison qu’elle n’aurait pas remplie sa part du contrat.
Un fait désolant, qui fait l’effet d’un buzz sur la toile depuis un court moment.