Togo : le vibrant hommage du ministre Robert Dussey au feu Marcel de Souza

Le chef de la diplomatie togolaise a rendu un vibrant hommage à l’ancien ministre de développement de l’ancien président Boni Yayi, Marcel de Souza, décédé le 16 juillet 2019 à Paris.

Lire aussi : Togo – Concours d’entrée à l’IRES-RDEC : la date de clôture des candidatures repoussée

 « Mon grand frère Marcel de Souza était l’un des meilleurs présidents de la commission de la CEDEAO. Il a travaillé dur pour la transition politique en Gambie et la stabilité politique en Guinée Bissau. Repose en paix mon frère », a écrit le ministre Dussey sur son compte Twitter.

« Je suis triste pour mon ainé Marcel. J’ai effectué avec lui un dernier vol hier sur l’Europe. Nous nous sommes séparés à l’aéroport et j’apprends quelques heures après qu’il est décédé. Hommages à ce brillant économiste africain. Mes condoléances à sa famille », a-t-il poursuivi.

Lire aussi : Le Bénin se prépare à accueillir des biens culturels saisis par la France

Rappelons que l’ancien président de la commission de la CEDEAO est décédé des suites d’un un arrêt cardiaque à Paris. Le décès est survenu dans la nuit du mardi 16 juillet 2019 au moment où le désormais feu Marcel de Souza s’était rendu à Paris pour des soins de santé.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Une jeune blanche meurt après avoir invoqué un esprit africain en utilisant le vaudou