in ,

Togo : le secteur agricole aura désormais plus de visibilité

Bonne nouvelle pour les agriculteurs. Le ministère de l’agriculture de la production animale et halieutique a signé ce jeudi 26 septembre 2019 à Lomé, des contrats avec les médias publics et privés. L’objectif visé est de rendre plus visibles les activités de ce ministère.

Les professionnels des médias et le ministère de l’agriculture de la production animale et halieutique au cours de la séance inaugurale

Valoriser et rendre plus visibles les produits agricoles, c’est le souhait du ministre Noël Bataka qui a invité les médias à relayer les informations agricoles sur le plan national.

Lire aussi: Mondial U 17 : Ansu Fati privé de compétition ?

Une manière d’encourager les producteurs pour leurs efforts et aussi de diversifier les productions pour une large publication. Travailler ensemble avec les médias, c’est le nouveau credo du ministère en charge de l’agriculture.

Lire aussi: Rihana est en deuil!

« Nous souhaitons que vous saisissiez l’opportunité de partenariat pour vous approcher des services techniques pour davantage comprendre ce qui se fait en terme de recherche », a déclaré Noel Bataka, ministère de l’Agriculture de la production animale et halieutique.
« Nous souhaitons que vous alliez vers nos producteurs pour vous enquérir et remonter à l’opinion publique nationale et internationale ce qui se fait, les défis qu’ils rencontrent de manière totalement impartiale », a renchérit le ministre.

Le ministère de l’agriculture de la production animale et halieutique en plein échange avec les journalistes

Notons qu’au Togo, l’agriculture occupe une place importante dans l’économie.



Chine : une famille conclut 23 mariages afin d’obtenir des appartements gratuits de la part du gouvernement

Nigeria : il meurt en plein ébats s3xuels

Ghana/Drame : un brillant garçon se suicide car ses parents n’avaient pas les moyens de l’inscrire à l’école