Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo : les artistes engagés mettent fin à leur union

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le bureau exécutif du Mouvement des Artistes Engagés du Togo (MAET) a annoncé le lundi 16 décembre, la dissolution du mouvement. La raison principale de cette décision est la non-participation des membres aux activités et aux réunions.

Les-entrepreneurs-togolais-peuvent-acquerir-gratuitement-le-nom-de-domaine-.TG-ce-mois-de-septembre

MAET est un regroupement de plusieurs artistes togolais engagés, pour le changement, l’alternance et la bonne gouvernance.

Tout a commencé quand l’initiateur, Ras Ly, s’est retiré volontairement à cause d’un supposé financement de la diaspora à l’endroit du mouvement, et ne cesse de s’attaquer au mouvement. Face à tous ces déboires les premiers responsables ont décidé de dissoudre le MAET.

Aujourd’hui, les membres dudit mouvement avouent qu’ils ont failli dans leur lutte et leur manière d’aborder la question politique n’est pas la meilleure.

Le bureau de ce mouvement, qui n’est plus opérationnel depuis le 09 décembre dernier, se désengage à l’avenir de toute action ou activité menée par un tiers en son nom.

Rwanda : Didier Drogba chez le président Paul Kagamé (photos)

Par ailleurs, il invite la population togolaise et surtout aux jeunes togolais à bannir la violence sous toutes ses formes, pour sauvegarder les acquis et s’engager pour le développement du Togo tout en mettant de côté la politique partisane.