Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : “Les autres ont peur”, Pikaluz pousse un gros coup de gueule pour la reprise des activités culturelles

Togo Les autres ont peur, Pikaluz pousse un gros coup de gueule pour la reprise des activités culturelles
Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur togolais Pikaluz, est monté au créneau avec un message lourd de sens ce mardi 23 mars, pour la reprise des activités culturelles sur le plan national.

Ils ont pris leur mal en patience. Mais les artistes n’en peuvent plus. Ces derniers ne vivent plus pleinement de leur métier depuis plus d’un an maintenant, à cause de la Covid-19.

Et pour se faire entendre, ils peuvent compter sur le “dieu du rap game togolais” qui est monté au devant de la scène et a dit haut et fort, ce que ses collègues disent plus bas. Attention aux punchlines.

“Je représente le peuple, écoutez le cri de détresse de la population. De la même façon que vous arrangez nos voies, arrangez nos ventres aussi . C’est Possible”, affirme sur Facebook, Pikaluz, optimiste sur le coup.
 
Avant de crever un peu plus l’abcès : “Plus d’un an que notre industrie est paralysée , faites un effort pour nous permettre de vivre de notre Art. Je suis le seul qui peut le dire les autres ont peur”, a-t-il conclu dans son message.
 
Il a d’ailleurs fait une chanson dans ce même sens dont le titre est “Mina Madou”, ce qui veut dire “Donnez moi à manger” en Ewé .