Le dossier du braquage spectaculaire de la société de transport NITA, au Grand Marché de Lomé, il y a de cela quelques semaines, vient d’être bouclé par la Police togolaise.
3 membres d’une « Société de Crimes organisés » ont été mis aux arrêts par la Police. Ils sont présentés comme auteurs de la plupart des braquages perpétrés de ces derniers temps à Lomé.
La clé de cet exploit de la police est l’arrestation du cerveau de la bande, sur le lieu de l’attaque de la société de transport NITA, le Libérien Johnson Prince, résidant à Accra.
6 ans de prison ferme pour un membre du KKK qui a roulé sur des manifestants de Black Lives Matter
Selon le Directeur général de la Police nationale, les enquêtes ont permis de saisir 2 Kalachnikovs, 7 chargeurs garnis de 204 munitions de calibres 7, 62 mm, 3 motos et 2 voitures et des plaques d’immatriculation de motos.
Kwogo John Jerry alias Chairman, Younoussa Kiyou de nationalité nigérienne et Tossavi Kokou de nationalité togolaise ont emporté plus de 27 millions de FCFA lors de leur dernier braquage en laissant derrière eux leur chef de bande, symbole de leur chute actuelle.