in

Togo : les cadres du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique à l’école de l’esprit d’équipe

Les cadres, responsables et collaborateurs du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique sont tous ensemble à l’école de l’esprit d’équipe.

Comment créer une synergie au sein de son équipe ? Comment développer un réel esprit d’équipe ? Comment stimuler son équipe autour d’objectifs communs, ces questions ont fait objet de discussions entre le personnel du ministère et la formatrice.

Togo : Handicap International recrute (7 janvier 2020)

C’était à travers une formation assurée par Mme Olatokunbo Ige, Membre fondateur de l’équipe John Maxwell. L’objectif de cette formation est de créer une atmosphère de cohésion parmi les collaborateurs pour garantir plus la sécurité alimentaire et nutritionnelle, créer des emplois pour les jeunes et les femmes, améliorer leurs conditions de vie, ce que vise l’axe 2 du Plan National de Développement (PND 2018-2022).

Madame Olatokunbo IGE est Membre fondateur de l’équipe John Maxwell, Directrice exécutive, reconnue comme une valeur polyvalente notamment Coach certifié, Conférencier, Orateur et Mentor a été un plus pour le plan de développement personnel des agents, surtout un nouveau départ pour développer le secteur agricole.

https://l-frii.com/commerce-des-armes-au-togo-bientot-une-loi-pour-reguler-le-secteur/

Des exercices pratiques (responsables et agents tous au même niveau) pour réfléchir, sur les mauvais comportements à bannir, et les bons à commencer ou continuer pour les bons résultats.



Saham Ad
Les fans ghanéens furieux contre Cardi B

Le gouvernement nigérian répond à l’appel à la citoyenneté de Cardi B : « Les portes sont ouvertes »

Togo-IFAD: la date de clôture du dépôt de candidatures repoussée

Togo / Présidentielle 2020 : encore quelques heures pour la clôture des candidatures