Togo : les députés du CRAD tiennent déjà leurs promesses

Les trois nouveaux députés du Cercle de Réflexion et d’Action pour le Développement (CRAD), élus aux dernières législatives du 20 décembre dans la circonscription électorale de Zio, ont commencé leur mandat dans l’humanitaire.

Togo : les députés du CRAD tiennent déjà leurs promesses
Remise de table-bancs à EPP Agbakopé par les députés du CRAD

Le vendredi 11 janvier dernier, ils ont fait don de trente table-bancs et d’une enveloppe de deux cent mille (200 000) francs CFA à l’École Primaire Publique (EPP) d’Agbakopé (à une dizaine de kilomètres au nord de Tsévié.)

Il s’agit des députés Tsolényanu Koffi, Agogno Messan et Nomagnon Akossiwa.

Cette action répond ainsi aux besoins exprimés par les populations lors des campagnes électorales. Il s’agit notamment de soutenir la scolarisation de la jeunesse dans la préfecture et d’appuyer les efforts du gouvernement en matière d’éducation.

Dans un dernier message, les députés ont exprimé leur gratitude à la population d’Agbakopé et à celle de toute la préfecture du Zio pour avoir porté leur choix sur eux.

Le directeur de l’EPP AgbokopéJopa Kodjo a exprimé sa satisfaction devant ce don et a remercié les donateurs au nom des élèves et de toute la localité.

Similaires