in ,

Togo/Les derniers mots de Lorenzo avant son départ du ministère

Monsieur Guy Lorenzo

Les passations de services se sont déroulées ce lundi 28 janvier 2019 au ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique.

Au cours de cette double passation entre le ministre sortant et les ministres entrants, M. Guy Lorenzo n’a pas hésité à exprimer sa gratitude et reconnaissance au chef de l’Etat et a exhorté ses désormais ex-collaborateurs à plus d’engagement aux côtés des nouveaux locataires du ministère.

Monsieur Guy Lorenzo

Dans son allocution, M. Guy Lorenzo a invité ses successeurs à porter très haut les bannières du ministère dont ils ont la charge.

« Messieurs les ministres, les secteurs de la communication, de la culture, des sports et de l’éducation citoyenne constituent des secteurs sur lesquels le premier ministre entend accorder beaucoup d’attention. Au cours de ces dernières années, tous les acteurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour réussir la mission qui était confiée au ministère. Plusieurs chantiers ont été ouverts, certains sont achevés, d’autres sont en cours et nous gardons bon espoir qu’avec vous, ils vont être achevés », a-t-il confié aux ministres entrants.

« Quant à vous chers collaborateurs, vous avez désormais de nouveaux chefs d’orchestre. Nous vous invitons à servir loyalement à leurs côtés », a exhorté M. Guy Lorenzo.

Les nouveaux ministres ont félicité leur prédécesseur du travail abattu et ont promis de relever le défi avec la bonne collaboration des personnels.



CONFEJEL et Rencontres Femmes ensemble : ce qui va changer en 2019

Togo, FNFI, recrute

Togo/Le FNFI recrute