in

Togo : les mots de Faure Gnassingbé à l’entame de sa campagne

Le président togolais est en lice pour la présidentielle du 22 février prochain. Débutant sa tournée par Doufelgou ce jeudi, Faure Gnassingbé a appelé ses compatriotes à maintenir la confiance pour faire ce qu’il n’a pas pu réaliser lors de son mandat.

Couples : ces 15 signes précurseurs du divorce

« Lorsque je vous ai vus nombreux, j’ai dû demander à vos responsables si certains d’entre vous sont venus d’ailleurs. Je constate que je ne me suis pas trompé en commençant la campagne à Doufelgou. Merci pour l’accueil chaleureux que vous me réservez. Je souhaite que la campagne soit paisible, sans violence et respectueuse. Population de Doufelgou, je vous invite à faire preuve d’humilité, de sagesse et de responsabilité. Que cette campagne soit respectueuse de nos adversaires », a-t-il lancé.

Togo : « Les jeunes doivent changer de mentalité et investir pour leur futur sans attendre le gouvernement », Marie-Reine Bassaley, JFL 2019

« Nous avons un bon bilan, mais nous n’avons pas tout réussi. Soyez mes porte-paroles. Expliquez ce que nous avons fait, ce que nous n’avons pas pu faire et surtout pourquoi nous ne l’avons pas fait, et ce pourquoi nous sollicitons encore la confiance du peuple. Le peuple togolais est souverain et se doit de choisir son dirigeant. Et je prie Dieu, et je compte aussi sur vous pour que cet honneur me soit fait », a exhorté Faure Gnassingbé.

réussite, attitude,

Crédit Suisse : démission de Tidjane Thiam au poste de directeur général

Pénurie de contraceptifs au Royaume Uni ; les femmes angoissées