Selon les informations, l’influenceur Coco Dopé est placé en garde à vue depuis le samedi 17 décembre. Il sera présenté au Procureur de la République dans les prochaines heures. Voici ce qui lui est reproché.
Les faits datent de quelques semaines. Sur son compte Instagram, l’influenceur avait fait une publication pour dénigrer l’ex-miss Tossou Jacqueline, qui s’était fait maquiller par une esthéticienne.
Selon lui, le maquillage n’était pas réussi. Mais au lieu de donner son avis dans le respect, il a tenu des propos déplaisants envers l’ex-reine de la beauté togolaise.
Eunice, la maquilleuse en question, s’est confiée :
“J’ai eu à maquiller Estelle à la maison la dernière fois et j’ai fait une vidéo avec elle, que j’ai postée sur mon compte TikTok. Et voilà Coco Dopé qui a piqué la vidéo et est allé poster ça sur Instagram, en livrant la miss au lynchage sur la toile. Ce n’est pas normal qu’il vienne prendre ma vidéo pour aller critiquer la miss”.
À la suite de ces faits qui ont suscité la colère des fans de Jacqueline, une plainte a été déposée par une association des femmes pour “dénigrement”, a-t-on appris.
Nous vous reviendrons pour plus d’informations.