Il n’y a pas si longtemps, Clachou a vu sa notoriété exploser avec des rumeurs concernant l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor.
Et même si son image en a probablement pris un coup, l’influenceuse n’a pas semblé perdre confiance en elle.
Elle était plus se.xy que jamais sur le web. Cette fois, la jeune femme, a tenté de faire monter la température avec une visite au marché de Gbossimé, vêtue d’une robe super mou.lante qui dévoilait clairement sa silhouette sens.uelle et ses courbes de rêve.
Et si le spectacle plaisait naturellement à la plupart des hommes de la place, il n’en était pas de même pour les femmes, selon son propre témoignage.
La situation, assez gênante pour la jeune fille et ses proches, elle a ressenti l’obligation de faire une vidéo.
« Si nous portons de petites tenues de chez nous, pour sortir en ville, nous savons nous-même que nous avons porté de petites tenues.
Donc, il n’y a pas besoin de crier à notre passage ou essayer de nous conseiller, »habille toi dignement, portes un pagne ».
Non non et non ! Parfois nous avons bien envie de vous approcher pour payer vos produits mais vos attitudes, vos genres et autres réactions n’encouragent pas. Alors nous vous dépassons sans rien acheter. », peut-on entendre dans la vidéo.