in ,

Togo : l’OTR met aux enchères 17 conteneurs de marchandises

L’Office Togolais des Recettes (OTR) informe la population de la tenue prochaine d’une vente aux enchères.

Lire aussi : Gabon : Ali Bongo absent du pays ?

C’est à travers un communiqué datant du vendredi 23 août, que l’OTR a lancé cette vente aux enchères. Elle se tiendra le jeudi 19 septembre 2019 au Port Autonome de Lomé et concerne dix-sept (17) conteneurs contenant diverses marchandises.

Cette vente, selon l’OTR, et rapportée par nos confrères d’Afreepressesera faite aux enchères publiques au plus offrant et au dernier enchérisseur, payable au comptant sur place et majorée de 12% avec enlèvement immédiat.

Lire aussi : Togo : appel à candidatures pour des bourses d’études au Japon

« La participation à la vente est subordonnée au paiement d’une somme de cinq mille (5 000) FCFA non-remboursable, contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicateurs, à la Division des Opérations Douanières de Lomé Port », indique le communiqué.

L’OTR, sous l’autorité de la justice, précise qu’aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication. « Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté avant 17 heures 30 minutes le jour de leur achat, le montant des effets qui leur sont adjugés, verront leur adjudication annulée », averti le Commissaire général de l’OTR, Philippe Kokou TCHODIE.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Togo : Cathédrale Sacré Cœur de Jésus de Lomé, 117 ans d’existence déjà (photos)

Le Togo a perdu Jimi Hope, inclassable rockeur et artiste complet

Togo: un grand concert en hommage à Jimi Hope ce vendredi à Lomé