Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : l’Université de Lomé met en garde contre l’utilisation frauduleuse de ses insignes sur les réseaux sociaux

Crédit photo : republiquetogolaise.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Président de l’Université de Lomé, Professeur Komla Dodzi KOKOROKO, porte à la connaissance de la communauté universitaire, de l’opinion et des utilisateurs des réseaux sociaux, que les canaux officiels de communication institutionnelle de l’Université de Lomé sont désormais certifiés avec un badge bleu et accessibles aux adresses ci-après :

A cet égard, il invite tous les détenteurs de groupes, comptes ou pages qui portent frauduleusement le nom de l’Université de Lomé ou son logo, de bien vouloir les supprimer sans délai.

La liste de tous les groupes, comptes ou pages sera dressée et envoyée aux services supports des différents réseaux sociaux pour leur suppression définitive.

Par ailleurs, toute publication future sur un quelconque canal portant le nom de l’Université de Lomé ou son logo, autre que ses canaux officiels, ou utilisation non autorisée de son logo, est successible de poursuite judiciaire.

Il est donc demandé à tous les membres de la communauté universitaire, disposant d’un canal au nom de l’Université de Lomé, de l’enregistrer à la direction de la communication et du protocole.

L’Université de Lomé s’est engagée dans un processus de protection de son image de marque sur internet et compte sur la culture institutionnelle de l’ensemble de la communauté universitaire et de tous ses abonnés qui la suivent de près et de loin.