Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo-Ministère du Commerce : la profession de foi de Kodjo Sévon-Tépé Adedze à sa prise de fonction ce lundi 28 janvier

Facebook
Twitter
WhatsApp

La prise de fonction officielle du nouveau ministre de l’Industrie, du Développement du Secteur privé et de la Promotion de la consommation locale a été effective ce lundi 28 janvier 2019.

Togo, Ministère du Commerce, profession de foi, Kodzo Tépé Adedze, lundi 28 janvier, ministre de l’Industrie, du Développement du Secteur privé et de la Promotion de la consommation locale,
Le ministre Kodjo Sévon-Tépé Adedze (D)

La cérémonie de passation de service s’est déroulée entre la ministre sortante Bernadette Legzim-Balouki et son successeur, M. Kodjo Adedze, désormais ex Commissaire général par intérim de l’Office Togolais des Recettes (OTR).

Dans son discours, le ministre Kodjo Adedze a manifesté l’importance d’asseoir un travail d’équipe dans son ministère pour le meilleur de tous et un bon résultat.

« Je voudrais vous rassurer que nous ferons un travail collégial, pour faire avancer le commerce dans notre pays », a-t-il dit.

« Nous allons créer les conditions qu’il faut, veiller à la bonne santé du secteur privé. Nous allons également faire en sorte que l’industrialisation puisse aller de l’avant et que la consommation locale soit au rendez-vous », a-t-il laissé entendre.

Mme Balouki a manifesté sa confiance à son successeur quant à sa capacité à relever les défis qui l’attendent.