Togo/Mr Kurones : ''Putain mais allumez vos cerveaux !'', l'artiste réagit après avoir été traité de bâtard par Prince Mo
Crédit Photo : Facebook

Togo/Mr Kurones : ”Putain mais allumez vos cerveaux !”, l’artiste réagit après avoir été traité de bâtard par Prince Mo

Dans la journée du mardi 19 octobre, Mr Kurones a fait face à une vague de moqueries sur la toile. Pour cause, il a été traité de bâtard par le rappeur Prince Mo.

Tout était parti d’une vidéo de Prince Mo qui a circulé, dans laquelle on le voyait délirant dans un marché de la place.

Quelques heures après la publication de ces vidéos, plusieurs acteurs culturels ont fait des posts pour tirer la sonnette d’alarme concernant la rechute de Prince Mo.

Certains internautes ont d’ailleurs fait allusion à une mobilisation de fonds pour venir en aide au rappeur. Quant à Mr Kurones, il a fait une publication pour apporter son soutien à Prince Mo, mais ce dernier l’a traité de bâtard dans les commentaires.

Les captures de cette insulte ont énormément circulé sur la toile, suscitant des questionnements du côté des internautes.

Certains ont d’ailleurs conclu que cela ne valait plus la peine d’être inquiet pour l’état de Prince Mo, puisqu’il a la capacité de traiter les gens de bâtards.

Dans une nouvelle sortie sur sa page Facebook, Mr Kurones s’est insurgé contre cette pensée à l’égard de Prince Mo. Selon lui, il faudrait que les internautes arrêtent de voir le diable partout.

‘La personne danse au marché et je suis choqué que certains disent que c’est un buzz, parce qu’elle m’a traité de bâtard. Putain mais allumez vos cerveaux ! C’est pas la 1 ère fois que ça lui arrive. Vous êtes comment même dans ce bled ?”, a-t-il publié.

Et d’ajouter : ”C’est choquant quoi, je suis outré. Au lieu de compatir pour que ça aille pour lui, vous relayez plus l’insulte à mon égard. Eh Seigneur. C’est pénible !

Plus d'articles
[Urgent / Burkina Faso] la France autorise l’extradition de François Compaoré