Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Musique : Amron alerte l’opinion sur des pratiques mystiques

Crédit photo : actusalade.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le clash entre Bobino et Santrinos Raphaël est loin de finir. Bobino est victime des pratiques mystiques et a multiplié des vidéos pour dénoncer le fait.

Bobino a pointé le doigt accusateur vers son ami Santrinos Raphaël qui en veut en sa vie. Le showbiz togolais est miné par des pratiques mystiques et le rappeur Amron fait de grosses révélations.

« Ce milieu devient de plus en plus dangereux. Ils disent c’est le game et pourtant détruire des vies est devenu le challenge de certains. Le show-business… c’est devenu Mortal Kombat. Les gens sont en mode Highlander ! Un seul d’entre nous survivra. Eh Dieu », a déclaré Amron.

Il faut ajouter que dans une récente publication, le rappeur togolais, Amron a tiré la sonnette d’alarme via un post. ‘’Je me pose juste une question. Et si tout ce qu’il disait était vrai ? Que ferez-vous pour l’aider réellement à retrouver la paix du cœur ? Et si c’était un cri de détresse d’une personne qui a vu ce qu’elle n’était pas sensé voir ?

Mon nom revient à plusieurs reprises dans cette histoire. Est ce un hasard ? Je me le demande. Mais ce que je sais c’est que quand on allume sa caméra pour commencer certaines révélations c’est qu’on se dit que notre vie est menacée et on souhaiterait désamorcer un plan machiavélique orchestré pour nous réduire au silence. On prend l’opinion public à témoin pour faire en sorte de se protéger.

Je ne saurai affirmer si tout ce qui est dit est vrai. Je me Garde de me prononcer pleinement sur ce sujet jusqu’à ce que les preuves, si elles existent réellement soient exhibées.

Le monsieur a dit qu’il fera un direct pour un grand déballage. J’attend vivement cela et si les révélations sont avérées, nous donnerons une suite à cette histoire surtout que des noms sont dans une marmite à ce qu’il parait.

Bcp de gens pensent aux buzz ignorants que dans ce milieu le faux est fait à l’image du vrai pour que la masse adule et célèbre l’image plutôt que la personnalité. J’attends la suite…avec grand intérêt. En même temps rien n’est à exclure. Vivement ce direct pour qu’on n’y voit plus claire. Qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui ne l’est pas. Nous sommes des personnes réfléchies’’.