Annoncée récemment sur la toile, la collaboration inédite entre Mic Flammez, El Miliaro, Lauraa et Peewii a tenu toutes ses promesses.
C’était l’un des scénarios longtemps imaginés impossibles, et pourtant celui-là qu’on surnomme le PDRG (Président Du Rap Game) Mic Flammez, a posé sur un même beat avec le “LOGOTI” Peewii, avec eux d’autres kickeurs de taille comme El Miliaro ou encore Lauraa de Kabash Business.
Toutes connues pour une force de frappe puissante en matière de rap, les 4 grandes figures du rap togolais présentes sur le cypher titré “Gueze” (cherchons l’argent), ont de part leur particularité, apporté leur touche pour la réussite de ce projet de Musiq press, qui fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures.
Produit par le célèbre beatmaker Tha Vicious sur une idée originale de DJ king koffi, ce titre serait bien parti pour être le meilleur track Hip Hop de l’année, avec notamment des flows poignants, et surtout un message pertinent, véhiculant à tout un chacun la nécessité de l’indépendance financière, du goût à l’accomplissement de soi, en travaillant; un message fort à la jeunesse qui tend à se perdre de nos jours en consacrant leur énergie à des futilités.