Togo / Musique : Dyana en couple avec cet artiste togolais?

C’est la naissance du deuxième enfant d’Almok qui est sur toutes les lèvres ces derniers jours dans le showbiz togolais. Mais une nouvelle bien plus succulente change la donne ce jeudi 11 mars. Et Dyana en est l’autrice.

Allier la vie de couple à celle du travail n’a jamais été du vin à boire pour les femmes qui prônent l’indépendance vis-à-vis de l’homme. Encore moins pour celles qui sont dans l’industrie de la musique.

Entre rumeurs et polémiques, elles nous font réfléchir après chaque publication sur les réseaux sociaux. Le dernier post sur Facebook de l’artiste togolaise Dyana, en est la parfaite illustration.

En effet, l’autrice de “Show time” a posté une photo sur laquelle on la voit avec le prince charmant Edem Drackey. Sur le cliché, les deux artistes très rapprochés, semblent se faire des “bisous”. De quoi créer le buzz.

“Coucou mes amours. Lentement mais sûrement et sans vous mentir, les choses se précisent. Ma nouvelle chanson Dzidzipe avec Edem Drackey arrive à grand pas”, a écrit Dyana en légende de cette photo qui a suscité de vives réactions.

Vous l’aurez compris. Ce n’est que les prémices d’une collaboration en vue plutôt qu’une histoire idyllique, même s’il ne faut pas écarter tout de suite cette option. Ci-dessous, la photo qui crée la polémique.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Tanzanie : le président félicite l’auteur d’une bastonnade infligée à des élèves