Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo / Musique : “être jeune, c’est avoir une vision”, le message fort de la nouvelle sortie de Vesti (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

ANAGO Steven Akpé marvin de son vrai nom, Vesti est l’une de ces nouvelles révélations qui représentent dignement la jeunesse dans la musique togolaise.

Après des débuts en groupe moins brillants à un très jeune âge avec d’autres talents qu’on a récemment découverts à l’instar du golden boy Kiko, Vesti a progressivement pris de la cote au fil des années. Si bon nombre l’a connu à l’époque où il côtoyait l’ex groupe mythique du Hip-hop “Get Ready Gang”, ce sera sous la production de la maison Kabash Business avec qui il a été en rupture de contrat en mai dernier, qu’il sera véritablement révélé au grand public en 2019.

Auteur des hits comme “Ananas” , “Toujours là”, ou encore ” LA CIBLE “, le Dr titi comme il est surnommé depuis quelques temps, a annoncé récemment une nouvelle sortie, très attendue des fans depuis lors. Ce titre nommé “TSHO”, doublé du slogan “no time for the joke” qui veut dire (le temps n’est pas à l’amusement), est sorti ce vendredi 25 juin, et le moins qu’on puisse dire est qu’il est à la hauteur des attentes du public.

Outre les très belles mélodies et l’originalité de la musique instrumentale qui captivent, c’est surtout un message de prise de conscience, de ressaisissement, qu’envoie ce très talentueux artiste à la jeunesse africaine et togolaise en particulier. En effet, Vesti invite tous les jeunes à se chercher, se réaliser, s’adonner plus au travail et moins aux plaisirs, qu’importe le métier, afin de s’assurer un bon lendemain; un message qu’illustre si bien son dernier mot en fin de chanson “être jeune, c’est avoir une vision”.