Togo / Musique : il y a un an, naissait l’héritage d’Omar B “Me Myself and I”

Nous partirons tous d’un jour à l’autre, mais nos œuvres resteront éternelles. Le 20 février 2020 contre toute attente, le roi du RnB, Omar B, a attristé le pays entier par son départ subit des suites d’une maladie.

S’il n’est plus à présenter, Omar Ahiangban s’est imposé au cours de sa carrière avec sa voix unique et inégalable rehaussé par la qualité de ses textes qui ont toujours bercé les mélomanes. 

Chanteur, compositeur, arrangeur, instrumentaliste et danseur, Omar B s’est imposé depuis sa première apparition en 2004 avec le titre « Tell me why » et a connu un véritable succès avec son premier album intitulé « Amessiamé » composé de 10 titres.

Bien avant son triste départ, le roi du RnB a laissé un message à sa génération et à tous ses fidèles fans à travers son album “Me Myself and I” sorti le 06 décembre 2019. À la sortie de ce dernier album, Omar B avait exprimé sa solitude presque en larme. Il a justifié le titre de cet album par le fait qu’il était seul et se sentait abandonné par les siens.

“Me Myself and I” est donc l’ultime héritage de celui qui a longtemps prôné les vertus de la vie et de la tolérance. Un an déjà que nous sommes héritiers de ce joyau, à nous donc d’en faire un usage qui rendra un véritable hommage au Roi qui demeure parmi nous avec cette œuvre immortelle.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
OCDI/Caritas Togo recrute (6 octobre 2019)