Togo / Musique : K-Roll dévoile ses ambitions pour la jeunesse féminine

Artiste de la musique togolaise, K-Roll veut être une actrice d’impact au sein de sa société. Pour ce faire, elle multiplie des actions en faveur de la jeune fille. À cet effet, elle envoie un message aux internautes. « L’ambition n’a pas changé. Être une femme d’influence, un modèle pour les jeunes filles de ma génération. Dieu est dedans alors c’est devant qui est doux », a déclaré K-Roll.

‘’Ceux qui se ressemblent, s’assemblent’’, dit-on. K-Roll a rencontré une compatriote dans la capitale togolaise. Elle se nomme Bintou Shmill, une figure internationale de la boxe féminine. De quoi renforcer sa détermination pour la cause féminine.

« J’ai eu une rencontre d’échange très fructueuse avec Bintou Shmill, une Germano-togolaise, Championne d’Europe et du monde de Boxe à Lomé pour un court séjour. Entre filles, nous avons fait connaissance et essayé de discuter de quelques projets en gestation, histoire d’inciter nos jeunes sœurs à prendre le train en marche pour l’essor de la gente féminine », a déclaré l’artiste togolaise.

Pour rappel, Bintou Shmill et la fédération de Boxe ont été reçues par la ministre des Sports pour une rencontre d’échange au cours de la semaine. Quant à la belle K-Roll, ses fans et admirateurs attendent d’elle de nouveaux projets.

Plus d'articles
Départ de Messi : le président argentin s’invite dans le débat