Crédit Photo : Facebook Kollins

Togo / Musique : Kollins raconte sa triste histoire (vidéo)

Il est l’un des artistes qui ont le plus régné sur le Hip-Hop togolais durant la dernière décennie.

Chanteur et beatmaker hyper talentueux, Kollins Dreamface n’est plus un nom à présenter.

En effet, Kollins a enflammé l’arène de la musique togolaise dans les années 2010-2011 avec une bombe qui a tout explosé à l’époque.

“M’shine na”, tel est le titre révélateur de l’artiste, un tube qui a fait le tour du territoire togolais tout entier, en collaboration avec Speezy.

Après ce grand succès, les deux artistes ont été repérés par le célèbre homme d’affaires Baba Sandjisco, qui a décidé de les produire.

Ensemble, ils ont formé dès lors le groupe SB #1 et produit quelques hits, à l’instar de “African ladies” ou “Hold up”.

Malheureusement, ce magnifique duo ne fera pas long feu, et chacun des deux finiront par prendre chacun le chemin d’une carrière solo.

Sur sa route, Kollins a rencontré le célèbre réalisateur Jeff Attiogbé, qui l’a pris sous ses ailes.

Avec ce dernier, Kollins a découvert la scène internationale, faisant des collaborations comme celle avec feu Dj Arafat, et surtout celle avec l’artiste nigériane Chindima, qui l’a révélé dans toute la sous-région et même en France.

Après un long moment d’absence au devant de la scène, Kollins a sorti il y a quelques heures un nouveau single pour le grand bonheur de ses fans.

Titré “Life story”, ce titre sorti en audio sur YouTube, a déjà conquis tous les mélonanes du 228. Un pur régal rap qui retrace son parcours, à découvrir ci-dessous.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : voici comment le virus a favorisé l’explosion du nombre de cyberattaques en 2020