Les réseaux sociaux demeurent l’endroit où des stars ont la possibilité d’interagir directement avec leurs fans. Sur Facebook ce 2 décembre, c’est le rappeur togolais Peewii qui a fait honneur à ses fans en les invitant à lui poser des questions.
« Posez-moi toutes vos questions », a posté l’artiste. Les internautes n’ont pas attendu qu’il leur dise deux fois. Les questions ont fusé. Des questions totalement compliquées à celles qui l’invitent de donner son point de vu sur la nouvelle sortie de Mic Flammez, passant par son constat sur l’évolution du Showbiz togolais.
Cependant, la question à laquelle le rappeur semble avoir accordé le plus de crédit reste celle dans laquelle un internaute lui demandait s’il n’envisage pas de quitter le Togo pour la conquête d’autres horizons.

« Peewii tu ne penses pas quitter ce pays de m*rde pour toujours? À l’allure où vont les choses ?« , une question à laquelle l’artiste ne tardera pas à donner une réponse plutôt sage : » C’est quand tu n’as pas d’argent que c’est un pays de m*rde. Sinon ce pays est mal doux. Cherchons l’argent ».