Le rappeur togolais Prince Mo aurait fait une rechute selon les informations publiées par ses proches sur les réseaux sociaux, apprend-on sur le site d’information dédié à la culture togolaise, cultureautogo.com.
Considéré par ses fans comme le plus grand rappeur de tous les temps au Togo, Prince Mo plusieurs fois victimes des effets de stupéfiants serait à nouveau dans un sale état. Un appel à mobilisation de fonds est lancé sur les réseaux sociaux pour lui venir en aide.
Selon les informations, le rappeur togolais est actuellement admis dans un centre hospitalier à Agoè (banlieue de la capitale), où il suit des traitements, poursuit le site.
« Il est à l’hôpital et sous sérum. D’ici demain, on en saura plus avec les analyses », a confié Armel, le petit frère de l’artiste avant d’inviter les bonnes volontés à se mobiliser pour venir en aide au rappeur malade.
Il avait signé en 2012 un contrat avec la Gabonaise Magali Palmira Wora, la manager général du label associatif Real Black Music (RBM) et avait pris l’engagement, en ce moment, de ne plus toucher aux stupéfiants. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas.
Ce qui a poussé sa productrice Magali Palmira Wora à annoncer, à travers un communiqué, la fin de leur collaboration en septembre 2018.
« REAL BLACK MUSIC et son partenaire privilégié LIVE Y DREAM sommes au regret de vous annoncer la rupture de contrat avec l’artiste Prince Mo, avait-elle annoncé.
Nous avons soutenu corps et âme notre artiste dans ses différentes difficultés de santé depuis 2012. Cependant, nous avons, une fois de plus et également une fois de trop, constaté, le non-respect des engagements pris par Prince Mo quant à son suivi médical. Une décision définitive et irréversible s’imposait, ajoute le communiqué.
De son vrai nom MOSSI KODJO MAKPOTEPE Eli, le chanteur de « apouado », un titre qui l’a lancé sur la scène artistique togolaise, est l’auteur de l’album « Logone 228 », album sorti le 1er février 2012 en téléchargement libre.
En 2017, il fut, avec Willy Baby, finaliste du Prix Découvertes RFI, organisé par Radio France Internationale.
Quiconque voudrait apporter son aide ou son soutien est prié de contacter le petit frère de l’artiste sur le +228 93 26 37 27.
Vivement, qu’il soit rétabli pour le bonheur de ses fans et du Hip Hop togolais.