Crédit photo : facebook

Togo / Musique : le torchon brûle entre Zaga Bambo et Mic Flammez

Zaga Bambo et Mic Flammez sont deux des meilleurs artistes de la scène togolaise. Des amis de longue date qui ont même fait une collaboration ensemble. Il y a de cela quelques jours, Zaga Bambo a fait le lancement de son double album intitulé « K.O ». Au nom de la solidarité, il a  lancé une invitation à tous les artistes du showbiz.

« Mic Flammez, je l’ai invité pour la sortie de mon album, il n’est pas venu, mais quand c’est l’anniversaire d’une jolie petite, il est présent », a déclaré Zaga Bambo qui s’indigne ainsi du comportement de Mic Flammez qui l’a ignoré. Le président du rap game (PDRG) a préféré faire acte de présence à l’anniversaire de l’influenceuse de 16 ans Maëva Olympio.

Suite à ce coup de gueule de l’artiste, Mic Flammez monte au créneau pour clarifier les choses sur la toile.

« En tout cas on était tous présent à l’anniversaire de la petite. Pour le lancement de l’album, j’ai fait des partages sur toutes mes pages ! C’était ma contribution ! Pourtant, je n’ai reçu aucun appel ni carte d’invitation ! Et ils ont dit :“Entrée valable que sur invitation”. Je vais là où on m’invite. Il faut arrêter de penser qu’à vous et plutôt penser à faire les choses professionnellement », a répondu Mic Flammez.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : top 5 des meilleurs coins de foufou à Lomé