Togo/Musique : Mic Flammez, Pikaluz et Yaovi Kheteti ridiculisés pour n'avoir pas été nominés à cette compétition internationale
Crédit Photo : Facebook

Togo/Musique : Mic Flammez, Pikaluz et Yaovi Kheteti humiliés pour n’avoir pas été nominés à cette compétition internationale

Les rappeurs togolais sont en train de subir une humiliation énorme de la part des mélomanes.

Mic Flammez, Pikaluz… eux tous ont été ridiculisés pour n’avoir pas été nominés à une compétition internationale qui prime les rappeurs africains.

Galsen Hip Hop Awards est un événement de récompense des artistes Hip Hop sénégalais et africains. Pour cette édition de 2021 qui se déroulera le 3 décembre à Dakar, plusieurs rappeurs ont été nominés pour défendre leur différent pays.

Suspect 95 de la Côte d’Ivoire, le groupe CCC du Bénin, Iba One du Mali et pleins d’autres ont été nominés dans la catégorie ”Meilleure Artiste Africain”.

La liste complète des nominés de cette catégorie :

Togo/Musique : Mic Flammez, Pikaluz et Yaovi Kheteti ridiculisés pour n'avoir pas été nominés à cette compétition internationale

Malheureusement, force est de constater qu’aucun rappeur togolais ne figure dans cette catégorie. Et pourtant, ils sont nombreux à clamer haut et fort leur talent débordant en ce qui concerne le rap.

Les internautes ont donc commencé à se moquer des rappeurs togolais, les traitant de tonneaux vides faisant du bruit.

Aucune trace des rappeurs Togolais.

Le Président Du Rap Game (Mic Flammez), le Père (Yaovi Kheteti), le dieu du Rap Game (Pikaluz) et autres sont toujours aux abonnés absents.

On a du mal à l’accepter mais on dirait que Kodjovitoguin a raison. Même après des années de carrière, nos rappeurs sont toujours limités à Lomé et ses environs”, a-t-on lu sur une page Facebook.

Dans tout le lot, seuls Peewii et Lauraa ont pu se démarquer. Leur collaboration titrée ”Habamé Nami” a été nominée dans la catégorie ”Meilleure Vidéo Africaine.”

Les mélomanes auraient juste aimé que le Togo soit valablement représenté dans la catégorie ”Meilleure Artiste Africain”. Mais hélas.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Real Madrid : Benzema, la grande nouvelle