Togo/Musique : Santrinos Raphaël honoré par une nouvelle nomination internationale (photo)

Togo/Musique : Santrinos Raphaël honoré par une nouvelle nomination internationale (photo)

Crédit Photo : Ze Louis

Encore une bonne nouvelle pour l’artiste Santrinos Raphaël. Après avoir effectué une année réussie, le temps est venu d’obtenir des récompenses.

En récapitulatif, Santrinos Raphaël a fait de ces deux dernières années, une totale réussite. Il a battu plusieurs records personnels, et a d’ailleurs été nominé aux Afrima.

Avec la chanson ”Waa”, l’artiste a réussi à conquérir de nouveaux fans sur le territoire béninois, et même dans la sous-région.

Durant cette nouvelle année, Santrinos Raphaël a effectué une tournée en Côte d’Ivoire, où il a eu à accorder plusieurs interviews dans les émissions ivoiriennes les plus suivies.

Il a ensuite sorti ”Maladie d’amour”, une chanson qui a cumulé plus d’un million de vues en un mois ; sans oublier la sortie de son album ”Coup de cœur” qui cumule plus de 15 millions de streaming dans le monde.

Le travail bien fait étant toujours récompensé, Santrinos Raphaël a été honoré par plusieurs nominations internationales, notamment Primud, Bénin Showbiz Awards, etc.

Pour cette fois, c’est la cérémonie de récompense dénommée ”African Talent Awards” qui a nominé l’artiste dans deux catégories : meilleur nouvel artiste et Meilleur artiste francophone.

L’artiste a annoncé la nouvelle à ses fans, qui ont été énormément ravis.

Santrinos, il faut retourner à la salle de gym. Parce que cette année, tu vas transporter beaucoup de trophées”, a-t-on lu.