Sethlo est loin d’être un artiste parfait et sans reproche. Comme tout être humain qu’il est avant tout, il lui arrive aussi de poser des gestes peu flatteurs.
L’artiste a été plusieurs fois cité dans de nombreuses histoires floues et louches, comme quand il avait été accusé d’avoir brisé la tête d’une fille en octobre 2022.
Et s’il arrive qu’il ne soit pas directement lié aux comportements déplacés, ses proches se chargent de le faire malheureusement en son nom, lui faisant du tort.
Son dernier bad buzz qui fait le tour du web depuis la journée du 18 décembre 2022, fait couler beaucoup d’encre.
En effet, comme il est remarqué sous d’autres cieux, pendant que les artistes sont en prestation, ils se font souvent rejoindre sur scène par certains fans trop dévoués.
Dans la majorité des cas, les artistes accordent un minimum d’attention à ces fans, calmant leurs ardeurs avant de leur permettre par la suite de regagner le public.
Un exemple visiblement ignoré par Sethlo et son staff qui sont cibles de critiques sur la toile depuis quelques heures, pour avoir fait preuve d’une violence inouïe.
En effet, alors que Sethlo était en pleine prestation, il a, à la grande surprise de tout le monde, été rejoint par un fan.
Ce dernier n’aurait pas dû poser cet acte, puisqu’il se verra projeter, tel un moins-que-rien, par les agents de sécurité de Sethlo, qui l’ont envoyé par-dessus le podium.
De quoi mettre en rogne les fans qui notent un manque de respect de Sethlo envers son public, venu le soutenir.
@taizbn07 on touche pas les artistes togolais hein, regarder jusqu’à la fin 😅@urbain