Cela fait plus de 10 ans que Mic Flammez s’est autoproclamé Président du Rap Game. A travers ses sorties musicales, il s’est à plusieurs reprises affirmé comme étant le rappeur le plus riche du Togo.
Bon nombre de nouveaux rappeurs ont essayé de »descendre » Mic Flammez, mais sans succès. Finalement, les quelques défauts que ses détracteurs lui ont trouvé sont le fait qu’il ne sorte pas d’album et le fait qu’il ne vende pas sa musique sur le plan international.
Dans la journée du dimanche 23 janvier, la page Facebook Togo Miniki Talent a effectué un sondage. Les administrateurs de la page ont posé aux abonnés la question de savoir si Mic Flammez pourrait effectuer un feat à l’international, plus précisément avec le rappeur Didi B.

« Mic Flammez x Didi B, feauturing possible ou impossible ?« , a questionné les administrateurs.
Dans les commentaires, certains ont affirmé que Mic Flammez n’a pas le talent qu’il faut pour faire face à Didi B. D’autres ont carrément mentionné Prince Mo.
« Mic Flammez n’a pas ce niveau. Il n’a pas cette inspiration. Si c’est pas Willy Baby c’est Prince Mo ou encore Guen. Mic, c’est un petit dans le rap. Il ne vaut rien.
Kiko Golden Boy pour le refrain, c’est mieux. Soit Kanaa ou bien El Miliaro.
C’est possible. Moi je kiffe ça. Les deux sont des rappeurs, donc ils peuvent le faire facilement. Car l’inspiration vient d’un peu partout », sont les quelques commentaires des internautes.