Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo/Musique : vers la fin de la collaboration entre Santrinos Raphaël et son producteur ? Ce geste de l’artiste surprend les fans (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait plus de 3 ans que Santrinos Raphaël collabore avec la maison de production Mansa Group.

Durant cette collaboration, l’artiste a sorti plusieurs morceaux devenus des hits. Il a également sorti deux albums, Crois en Moi et Coup de Cœur, qui ont tous les deux remporté des trophées lors de la prestigieuse cérémonie Togo All Music Awards.

En effet, durant cette nouvelle année de 2022, la popularité de Santrinos Raphaël a reçu un coup, en raison des bad buzz dans lesquels son nom a été mentionné.

L’artiste a été accusé d’avoir enceinté une jeune musulmane, ensuite, d’avoir couché avec la petite amie de son ex-meilleur ami. Des accusations par rapport auxquelles l’artiste n’a fait aucune sortie.

Plus tard, le directeur de Mansa Group, M. Bamba Mohamed Nimaga, a été critiqué par certains internautes, qui affirment qu’il est en train de détruire la carrière de Santrinos. D’autres ont d’ailleurs suggéré que l’artiste rompe son contrat avec la structure, pour évoluer en autoproduction.

La collaboration entre Santrinos Raphaël et Mansa Group a-t-elle pris fin ?

L’on ne saurait répondre avec certitude à cette question. Mais, le constat qui a été fait, c’est qu’à l’occasion de l’anniversaire de son producteur, Santrinos Raphaël n’a fait aucune publication pour lui présenter ses vœux.

Tandis que M. Mohamed a lui-même fait un post sur Facebook, à l’occasion de ce jour qui lui est spécial, aucun post n’a été fait sur la page de l’artiste. Ce silence de l’artiste suscite l’interrogation des internautes.

Ci-dessous, les dernières publications de Santrinos Raphaël sur sa page Facebook :