Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Nouveau braquage après les multiples arrestations de la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les braqueurs continuent de sévir malgré les récentes interpellations faites par la Police nationale. La population est donc invitée à ne pas baisser la garde.

En effet, on apprend qu’un braquage s’est passé ce lundi 04 avril 2022 à Assahoun, dans la préfecture de l’Avé.

Une importante somme d’argent aurait été emportée, selon les premières informations rapportées par le site atlanticinfos.com.

Berimon KALEPE, cambiste de son état, a été braqué par deux individus armés de pistolet, aux environs de 10h30, selon une source.

Pas de blessés, ni de perte en vies humaines, mais les malfrats ont réussi à emporter une « importante somme », du spécialiste des opérations de change.

Une fois l’opération terminée, les braqueurs ont pris la fuite. Pourchassés par la population, ils ont abandonné leur moto en chemin.

« Ils sont partis avec leur moto en direction du Ghana et sont passés par le village de Kékékorpé mais comme les gens les ont poursuivi, ils sont obligés d’abandonner leur moto en route. La moto n’est pas saisie sur le lieu du crime », a fait savoir notre source qui a précisé que c’est une moto sans immatriculation.