Togo / On en sait un peu plus sur le braquage de ce vendredi 5 juillet, les précisions de la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le butin emporté par le groupe de 4 braqueurs qui ont opéré ce vendredi 5 juillet à Super Taco est constitué de 19,5 millions de F cfa et 3 téléphones portables, indique un rapport des forces de sécurité qu’ont consulté nos confrères de Telegramme228.

Les images du braquage ce vendredi à Lomé

Lire aussi : Togo : braquage à Lomé ce vendredi 5 juillet 2019 ; des millions emportés

L’opération, qui s’est déroulée en pleine ville à Super Taco aux encablures de la BTCI Super Taco, n’a pas fait de victime en vie humaine.

une-Togo braquage à Lomé ce vendredi 5 juillet 2019-des millions emportésVoici le compte rendu de la Police du 2ème arrondissement, rapporte la source.

Lire aussi : Togo : Après la RDC, le président Faure Gnassingbé met le cap sur le Rwanda

CR COM POLICE DU 2 ième ARR

EVENEMENT: Braquage à main armée

DATE ET HEURE : Le 05/07/2019 aux environs de 10 H 50’

LIEU : Super Taco en face de l’Agence BTCI

Lire aussi : «Claude Le Roy m’a fait payer 500 € à un marabout africain et le PSG a gagné 5-0», raconte un ancien président du club

VICTIME : Mr Y. K., Directeur général de la société la P….., âgé de 49 ans, Cel : 9001****

Les images du braquage ce vendredi à Lomé
Les images du braquage ce vendredi à Lomé

CIRCONSTANCES : Selon la déclaration de son chauffeur M. W. Kofi S. âgé de 34 ans Technicien informatique, il est allé avec le Directeur général accompagné de sa secrétaire comptable à l’agence BOA SIÈGE sise à PALM BEACH et à bord de la voiture Toyota HIGHLANDER de couleur Noire immatriculée TG 8155 AZ où ils ont fait un retrait d’une somme de Dix-neuf millions cinq cents milles (19.500000). Sur la route du retour il a senti comme une crevaison de son pneu arrière droit. A hauteur de l’agence BTCI Super Taco il a stationné dans un parking afin de contrôler le pneu quand soudain, ils ont été braqués par quatre individus à bord de deux motos, une routière de couleur bleue et une moto apache de couleur blanche. Ces derniers ont réussi à emporter la somme de Dix-neuf millions cinq cents milles(19.500.000) FCFA et trois(03) téléphones portables.

Lire aussi : CAN Egypte : Après la défaite, les Marocains en colère contre un ‘sorcier’ béninois

MESURE PRISE : le CIAT du 2 ième Arrondissement s’est transporté sur les lieux où étaient une Équipe de la DCPJ et de L’IJ de la Police.

L’enquête est en cours ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp