Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Togo / On en sait un peu plus sur le braquage de ce vendredi 5 juillet, les précisions de la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le butin emporté par le groupe de 4 braqueurs qui ont opéré ce vendredi 5 juillet à Super Taco est constitué de 19,5 millions de F cfa et 3 téléphones portables, indique un rapport des forces de sécurité qu’ont consulté nos confrères de Telegramme228.

Les images du braquage ce vendredi à Lomé

Lire aussi : Togo : braquage à Lomé ce vendredi 5 juillet 2019 ; des millions emportés

L’opération, qui s’est déroulée en pleine ville à Super Taco aux encablures de la BTCI Super Taco, n’a pas fait de victime en vie humaine.

une-Togo braquage à Lomé ce vendredi 5 juillet 2019-des millions emportésVoici le compte rendu de la Police du 2ème arrondissement, rapporte la source.

Lire aussi : Togo : Après la RDC, le président Faure Gnassingbé met le cap sur le Rwanda

CR COM POLICE DU 2 ième ARR

EVENEMENT: Braquage à main armée

DATE ET HEURE : Le 05/07/2019 aux environs de 10 H 50’

LIEU : Super Taco en face de l’Agence BTCI

Lire aussi : «Claude Le Roy m’a fait payer 500 € à un marabout africain et le PSG a gagné 5-0», raconte un ancien président du club

VICTIME : Mr Y. K., Directeur général de la société la P….., âgé de 49 ans, Cel : 9001****

Les images du braquage ce vendredi à Lomé
Les images du braquage ce vendredi à Lomé

CIRCONSTANCES : Selon la déclaration de son chauffeur M. W. Kofi S. âgé de 34 ans Technicien informatique, il est allé avec le Directeur général accompagné de sa secrétaire comptable à l’agence BOA SIÈGE sise à PALM BEACH et à bord de la voiture Toyota HIGHLANDER de couleur Noire immatriculée TG 8155 AZ où ils ont fait un retrait d’une somme de Dix-neuf millions cinq cents milles (19.500000). Sur la route du retour il a senti comme une crevaison de son pneu arrière droit. A hauteur de l’agence BTCI Super Taco il a stationné dans un parking afin de contrôler le pneu quand soudain, ils ont été braqués par quatre individus à bord de deux motos, une routière de couleur bleue et une moto apache de couleur blanche. Ces derniers ont réussi à emporter la somme de Dix-neuf millions cinq cents milles(19.500.000) FCFA et trois(03) téléphones portables.

Lire aussi : CAN Egypte : Après la défaite, les Marocains en colère contre un ‘sorcier’ béninois

MESURE PRISE : le CIAT du 2 ième Arrondissement s’est transporté sur les lieux où étaient une Équipe de la DCPJ et de L’IJ de la Police.

L’enquête est en cours”.