>

Togo / OTR : Les résultats de présélection des agents de surveillance du territoire douanier disponibles

OTR postes

Partager l'article sur :

Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) porte à la connaissance des candidats au recrutement des agents de surveillance du territoire douanier suivant l’appel à candidatures externes N°008/2022/OTR/CG/CSG/DRHFP du 11 octobre 2022 que les résultats de présélection, après dépouillement et étude de conformité des dossiers sont disponibles.

Les résultats peuvent être consultés à partir du mercredi 23 novembre 2022 en intégralité sur le site web www.otr.tg de l’OTR ou en cliquant ici.

Togo : Voici des épreuves des précédents concours de l’OTR

Lesdits résultats sont également disponibles dans les divisions régionales des impôts à Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong, uniquement pour les candidats qui y ont respectivement fait le dépôt.

Les candidats retenus sont convoqués à un test écrit de sélection qui aura lieu le 26 novembre 2022 à partir de 7h00 à Lomé et à Kara suivant la répartition ci-après :

  • I – Centres de Lomé : les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR à Lomé et dans les divisions des Impôts à Tsévié, Kpalimé et Atakpamé
  • II – Centres de Kara : les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts à Sokodé, Kara et Dapaong.

Les réclamations sont reçues dans les lieux de dépôt de candidatures au plus tard le jeudi 24 novembre 2022 à 17h30.

NB :

  • – Les listes de répartition des candidats par salle sont disponibles sur le site internet de l’OTR www.otr.tg et peuvent être consultées dans les lieux de dépôts de candidatures à partir du mercredi 23 novembre 2022 ;
  • – Les candidats sont invités à se munir de leur carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité le jour du test.