Crédit Photo : DR

Togo / Pass vaccinal pour l’accès aux lieux de culte : La date d’entrée en vigueur prorogée

La date d’entrée en vigueur du pass vaccinal pour l’accès aux lieux de culte est prorogée.

C’est ce qui ressort d’un communiqué en date de ce jeudi 02 décembre signé par Payadowa BOUKPESSI, Ministre d`Etat, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires.

Le communiqué indique ce qui suit :

Suite aux mesures relatives à la présentation du pass vaccinal pour l’accès aux lieux de culte prises dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie à la Covid-19 et au regard des inquiétudes soulevées par les acteurs concernés relativement au délai imparti pour l’obtention de pass vaccinaux, le gouvernement a décidé de proroger au 10 décembre 2021, la date d’entrée en vigueur de cette mesure.

Cette prorogation permettra aux fidèles des différentes communautés religieuses et aux responsables des lieux de culte de prendre les dispositions pratiques pour se conformer à cette mesure.

Les agents du Groupe Mixte de Surveillance (GMS) seront déployés pour effectuer le contrôle, de concert avec les équipes d’accueil des différents lieux de culte, à partir de cette date du 10 décembre 2021.

Plus d'articles
Togo : l’OTR recrute (22 avril 2021)