Togo / Piratage de compte : Amron apporte son soutien à Black T Igwe

Depuis l’annonce faite par Black T Igwe relative au piratage de sa page Facebook, des artistes togolais ne cessent de lui prouver sa solidarité. Cette fois-ci, c’est le tour d’Amron de lui témoigner son soutien.

Touché par ce qui est arrivé à son ami, Amron ne s’est empêché d’éprouver de l’admiration pour ce grand artiste. « Lui c’est black T Igwe 1 ! L’un des rares artistes togolais qui a su garder une constance dans ses sorties. J’étais déjà fan de sa musique avant même de devenir artiste officiellement, et jusqu’à nos jours à chaque fois que j’écoute ses chansons, je suis toujours impressionné par son génie et son authenticité, ils nous ont précédé et ont ouvert des voies, le voir toujours sur scène me rappelle que je ne suis encore si vieux que ça dans la musique », a écrit Amron sur sa page Facebook.

Amron ressent de la compassion pour son ami, ce qui l’a poussé à déclarer : « Aujourd’hui la case de notre Igwe national brûle, et un vieux bien plus sage que nous disait que lorsque la case de ton voisin brûle aide le à éteindre les flammes, car tu ne sais quand ton tour viendra.

 Sa page facebook a été piratée et cela la fait perdre beaucoup de followers. Abonne-toi à son nouveau compte et n’hésite pas à partager la nouvelle autour toi pour que tes contacts fassent de même ». Ce beau geste de l’artiste est à mettre à l’actif de leur amitié.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mariage d’Emma Lohoues et Vegedream : le chanteur brise enfin le silence et surprend la toile